| Ministre | |
|
+5Nightmare Knight00 SeGnEuR AnUbiS Nightmare Lord nightbringer angel Darkgod 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkgod Administrateur
Nombre de messages : 120 Localisation : Dans la Pampa Del Chili Con Carne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Ministre Mer 16 Mai - 14:34 | |
| Salut a tous !!!! Je pensais que pour l'alliance, il serait préférable d'avoir des minstres ( pas trop évidement ) qui seraient chargé de l'économie de l'alliance, de la diplomatie etc... Genre on aurait un ministre de la Guerre, un Ministre du Commerce et un premier minstre chargé de coordonner ces deux ministre. Dites moi si vous etes emballés ou pas par ce projet. | |
|
| |
nightbringer angel Morue anarchique
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : ca change tout le temps Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ministre Sam 19 Mai - 14:02 | |
| c'est le truc qui va etre bien compliqué, mais moi je suis pas contre. | |
|
| |
Nightmare Lord pie plumée
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : dans le futur Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ministre Sam 19 Mai - 18:09 | |
| ca va etre un truc compliquer a gerer ca ! mais bon je pense pas que ca soit indispensable | |
|
| |
SeGnEuR AnUbiS macaque afgan
Nombre de messages : 399 Age : 34 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ministre Dim 20 Mai - 15:00 | |
| sa ser a rien . exemple nous une alliance puisante on a un chef mais c juste comme sa personne ne dirige laliance (é le chef a pa plus son mot a dir que les autre) | |
|
| |
Nightmare Knight00 Morue anarchique
| Sujet: Re: Ministre Dim 20 Mai - 15:17 | |
| il a raison sa sert a rien de fair des ministre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministre Mar 22 Mai - 20:03 | |
| lé ministre complikerai tou et pui chacun s occupe de son éco et du reste ya déja dé sénateur comme grade spécial et c est déja moyen a géré alor dé ministre ^^ moi si on me di k il yen a j avou ke je m en foutrai total |
|
| |
Nightmare Lord pie plumée
Nombre de messages : 557 Age : 32 Localisation : dans le futur Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ministre Mer 23 Mai - 9:00 | |
| moi pareil faire des ministre c' est chaud a gerer et puis quel est l' interet ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ministre Mer 23 Mai - 18:13 | |
| ouai franchemen sa apporterai koi d en avoir ??? |
|
| |
Ectarus Morue anarchique
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ministre Mer 13 Juin - 14:11 | |
| A l'OPUMMMPT on a deux ministres:
Le maitre du mal: Chef de la Police Secrète, Juge galactique, et Ministre des Executions
Spouny: Ministre des Déclarations de Guerre | |
|
| |
SeGnEuR AnUbiS macaque afgan
Nombre de messages : 399 Age : 34 Localisation : mulhouse Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ministre Mer 13 Juin - 14:46 | |
| les truk ki serve a rien on voi les alliance de noob :p | |
|
| |
gengis kan Administrateur
| Sujet: Re: Ministre Mer 13 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
denderk alabatros déglingué
| Sujet: Re: Ministre Jeu 14 Juin - 10:00 | |
| c'est mal de se moquer. nous les grade il serve a rien, pasque de tout facon les desision se prenes sur le fofo, et on se conais tous (sauf storn :grr: ) | |
|
| |
Ectarus Morue anarchique
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ministre Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Ben nous aussi on se connait tous IRL depuis des années. Mais les décisions sont prises unilatéralement par un seul, et obligent tous les autres à accepter à l'unanimité sous peine d'être executé. Ben oui, on est pas en démocratie !! | |
|
| |
Spouny Panda dislexique
| Sujet: Re: Ministre Jeu 14 Juin - 15:06 | |
| D'ailleurs, je viens de déclarer la guerre aux TotG au nom de l'opummmpt, sous prétexte qu'attaquer plus fort que soi, c'est la classe. j'ai entamé les hostilités en envoyant 100 sondes sur la PM du Duc. avec le compte de clément, que j'ai mis en MV. histoire de nous faire passer pour des lâches méprisables. j'aime bien mon ministère | |
|
| |
Ectarus Morue anarchique
| Sujet: Re: Ministre Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| Combien il faut que je produise de sondes d'espionnage pour détruire 365 EDLM ?
Sachant que j'en ai déjà 72 | |
|
| |
denderk alabatros déglingué
| Sujet: Re: Ministre Lun 18 Juin - 13:48 | |
| exactement 5.126.128 selon le simulateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ministre | |
| |
|